Votre panier est vide.
Chargement...
Accédez à votre compte Club Piscine en ligne pour suivre vos commandes, consulter vos favoris, rédiger des avis et plus encore.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons avec plaisir un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivant la réception de votre marchandise selon les conditions énumérées dans la section « Conditions générales ».
CONDITIONS GÉNÉRALES
Selon votre situation, un retour ou un échange sera autorisé si les conditions cumulatives suivantes sont respectées :
Si ces conditions sont respectées, Club Piscine Super Fitness procédera à un échange ou un remboursement dans un délai maximal de 5 jours ouvrables suivant la réception du produit. Les frais de livraison et d’assemblage ne sont pas remboursables ni échangeables. Un frais d’administration de 15% est applicable pour tous types de retours.
Aucun remboursement ou échange sur les items suivants :
PRODUITS DÉFECTUEUX
Club Piscine Super Fitness reprendra tout produit présentant des défauts de fabrication auquel la garantie du fabricant s’applique. Le produit pourra être réparé ou remplacé selon les conditions de garantie du fabricant.
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
Plusieurs options s’offrent à vous. Référez-vous au paragraphe qui s’applique à votre situation.
Produit acheté en magasin
Rendez-vous au magasin où vous avez acheté le produit en vous assurant de respecter les « Conditions générales » ci-haut mentionnées. Vous devrez aussi fournir la facture originale.
Produit acheté en ligne
Un numéro de retour doit obligatoirement avoir été émis par le service à la clientèle avant de procéder à un retour.
Via le service à la clientèle
Vous pouvez téléphoner au numéro qui se trouve sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage de votre produit et un agent du service à la clientèle se fera un plaisir de vous guider tout au long du processus.
Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse [email protected]. Attention, seul les retours d'articles achetés en ligne seront traités via cette adresse courriel.
Via votre compte client en ligne
Une fois connecté à votre compte client, cliquez sur l’icône de connexion cliquez sur « Afficher les commandes » et sur « Commencez le retour ». Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes pour initier le retour d’un ou de plusieurs produits de votre commande.
Aucun retour de produit acheté en ligne ne sera pas accepté en magasin
Une fois que la marchandise achetée en ligne sera reçue par l’entrepôt, vous recevrez un courriel vous indiquant le détail du remboursement qui vous est accordé.
ANNULATION D’UNE COMMANDE EN LIGNE
Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes quittent notre entrepôt le plus rapidement possible. Si votre commande n’est pas expédiée, il vous est possible de l’annuler sans frais. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client, cliquez sur « Afficher les commandes » et cliquez ensuite sur le bouton « Annuler la commande ».
Si votre commande est en cours de livraison, mais n’est pas encore livrée, vous pouvez aussi l’annuler en suivant le même processus. Les frais de livraison ne seront pas remboursables et un frais d’administration de 15% vous sera facturé.
Club Piscine Super Fitness se réserve le droit d'annuler un achat Web en tout temps avant que l'article ne soit expédié, et ce, sans préavis.