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Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ?
Nous comprenons parfaitement et nous serons ravis d’accepter un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivant la réception de votre commande selon les conditions énumérées dans la section « Conditions générales ».
Pour effectuer un retour ou un échange les produits doivent respectés les conditions suivantes:
Si ces conditions sont respectées, Club Piscine procédera à un échange ou un remboursement dans un délai maximal de 5 jours ouvrables suivant la réception du produit.
Les frais de transport pour un échange ou un remboursement sont à la charge du client. En cas de remboursement, ces frais seront déduits du montant total remboursé.
Veuillez noter que les frais de livraison et d’assemblage ne sont ni remboursables ni échangeables.
Les produits suivants ne sont ni remboursables ni échangeables:
Vous souhaitez effectuer un retour ? Plusieurs options s'offrent à vous. Veuillez consulter le paragraphe correspondant à votre situation pour plus de détails.
Rendez-vous au magasin où vous avez acheté le produit, muni de votre facture originale, et veillez à respecter les « Conditions générales » mentionnées ci-dessus.
Pour effectuer un échange ou un remboursement, un numéro de retour doit obligatoirement avoir été émis par le service à la clientèle.
Vous pouvez appeler le numéro figurant sur votre confirmation d'achat ainsi que sur l'emballage de votre produit. Un agent du service à la clientèle se fera un plaisir de vous accompagner tout au long du processus.
Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse [email protected]. Attention, seul les retours d'articles achetés en ligne seront traités via cette adresse courriel.
Une fois connecté à votre compte client, cliquez sur l’icône de connexion, cliquez sur « Afficher les commandes » et sur « Commencez le retour ». Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes pour initier le retour d’un ou de plusieurs produits de votre commande.
Aucun retour de produit acheté en ligne ne sera accepté en magasin.
Une fois que la marchandise achetée en ligne sera reçue par l’entrepôt, vous recevrez un courriel vous indiquant le détail du remboursement qui vous est accordé.
Le produit est défectueux ou est arrivé endommager ?
À la réception de votre commande, nous vous recommandons d’inspecter les boîtes et leur contenu. Si vous constatez un défaut ou un produit endommagé, veuillez contacter notre service à la clientèle, à l’adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage du produit.
Club Piscine offre une vaste gamme de produits provenant de divers fournisseurs et fabricants, chacun proposant des garanties spécifiques selon les produits. Ces garanties comportent des limitations et ne peuvent être appliquées qu’après vérification et approbation de notre part ou de celle du fabricant.
Pour toute demande concernant une garantie ou pour signaler un défaut, veuillez contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage du produit.
Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes quittent notre entrepôt le plus rapidement possible.
Il vous est possible de l’annuler sans frais. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client, cliquez sur « Afficher les commandes » et cliquez ensuite sur le bouton « Annuler la commande ».
Vous n’avez pas de compte ou votre commande n’apparait dans votre votre compte ?
Nous vous recommandons de contacter notre service à la clientèle à l'adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d'achat.
Si votre commande est en cours de livraison, mais n’est pas encore livrée, vous pouvez aussi l’annuler en suivant le même processus. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
De plus, des frais de transport et d’administration équivalents à 15 % du montant total de la commande seront appliqués.
Club Piscine se réserve le droit d'annuler un achat Web en tout temps avant que l'article ne soit expédié, et ce, sans préavis.