Soumission en ligne

Commerce en ligne

Politiques de ramassage en magasin et de livraison

Politique de ramassage en magasin

Le ramassage en magasin est une option sans frais, rapide et facile, et est une façon sécuritaire d’obtenir vos produits. Passez simplement votre commande en ligne, choisissez le ramassage à un magasin près de chez vous, et nous préparerons votre commande. Consultez notre localisateur de magasin pour connaître nos heures de ramassage. Ne pas se présenter en magasin avant d’avoir reçu le courriel «Prêt pour le ramassage». Les délais sont d’environ 2 à 10 jours ouvrables.

Pièce d’identité exigée

Une pièce d’identité avec photo (permis de conduire, carte d’assurance maladie ou passeport) vous sera exigée lors du ramassage en magasin. 

Ramassage par un tiers

Nous offrons l’option de ramassage par une tierce personne. Un endroit est spécialement prévu à cet effet lors de la transaction. Dans ce cas, la personne signataire devra présenter 1 pièce d’identité avec photo (permis de conduire, carte d’assurance maladie ou passeport).

Comment ça fonctionne?

  1. Passez votre commande en ligne et choisissez l’option ramassage en magasin

  2. Attendez de recevoir le courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous présenter en magasin

  3. Rendez-vous au magasin avec le courriel de confirmation, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo

Vous aurez 14 jours suivant la confirmation par téléphone ou par courriel de ramassage en magasin pour venir récupérer votre achat. Suite à la confirmation que votre commande est prête, présentez-vous au magasin indiqué sur votre confirmation de commande avec votre facture en main (papier ou courriel) ainsi qu’une pièce d’identité avec photo. Si vous n’avez pas récupéré votre commande dans les 14 jours suivant la confirmation de ramassage en magasin, la commande sera annulée et votre achat sera remboursé. Vous pouvez toutefois prolonger ce délai en communiquant directement avec nous. 

 

Politique de livraison

Nous offrons la livraison dans la majeure partie du Québec et la grande région d’Ottawa. Pour les commandes en ligne, deux (2) services de livraison sont offerts; Purolator ou le service de livraison par le magasin. Le service choisi est déterminé automatiquement par la plateforme selon les items au panier.

Les tarifs seront calculés à l’étape 1 du panier et sont basés selon les choix des items et votre code postal. Les délais de livraison sont d’environ 7 à 10 jours ouvrables.

Frais pour les articles volumineux :

0 à 35 km du magasin = 50 $
36 à 75 km du magasin = 75 $
75 à 100 km du magasin = 100 $

Au-delà de ce rayon, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Nous communiquerons avec vous, avant l’envoi, pour vous informer des frais supplémentaires, s’il y a lieu. Certaines régions ne sont pas admissibles à la livraison. Cette information sera déterminée avec votre code postal et vous sera communiquée à l’étape 1 du panier.

Frais fixes

Certains items ont des frais fixes et une mention sera indiquée dans la fiche produit.

 

Pièce d’identité exigée

Une pièce d’identité avec photo (permis de conduire, carte d’assurance maladie ou passeport) vous sera exigée lors de la livraison lorsque l’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation.

 

N.B. Les délais ne sont donnés qu'à titre indicatif. Le magasin vous informera s’il advenait que des délais supplémentaires s’imposent.


Résumé de la commande

0 produit