Votre panier est vide.
Chargement...
Accédez à votre compte Club Piscine en ligne pour suivre vos commandes, consulter vos favoris, rédiger des avis et plus encore.
Bois-des-Filion, 21 février 2022 - Le soleil et la chaleur approchent à grands pas, mais aucune embellie n’est prévue du côté de la main-d’œuvre. La bataille pour attirer de nouveaux talents au sein de son entreprise ne cesse donc de croître. Comment faire alors pour se distinguer, se démarquer?
L’entreprise québécoise Club Piscine Super Fitness fait preuve d’ingéniosité et d’originalité avec sa nouvelle campagne de recrutement Puisque notre relève n’est pas encore tout à fait prête… Nous embauchons! Pour la créer, elle a simplement demandé à sa relève comment c’est de travailler chez elle.
Avec un fort désir de mettre de l’avant une campagne de recrutement authentique qui respecte et illustre les valeurs familiales de Club Piscine Super Fitness, l’entreprise en est venue à l’idée, aussi surprenante que sympathique, de mettre en lumière sa relève : les enfants de ses employés.
Puisque notre relève n'est pas encore tout à fait prête...Nous embauchons!
GRANDIR CHEZ CLUB PISCINE SUPER FITNESS
Avec 40 magasins franchisés à travers la province, l’entreprise est souvent au cœur de grandes histoires familiales. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des parents, leurs plus grands ou d’autres membres de la parenté travailler, grandir et s’épanouir au sein de ce fleuron québécois. Certaines franchises se lèguent même de génération en génération. C’est donc en faisant place à cette relève que Club Piscine Super Fitness nous invite à joindre le club afin d’agrandir la famille et continuer à faire naître des milliers de sourires.
L’IMPORTANCE DE SE DÉMARQUER
La pénurie de main-d’œuvre est l’un des enjeux majeurs auxquels fait face le commerce de détail et la pandémie de COVID-19 n’a qu’amplifié la situation. Autrefois, il était plutôt rare de voir une campagne de recrutement déployée à grande échelle dans les médias de masse, alors qu’aujourd’hui la plupart des employeurs y ont recours. De là, l’importance de se démarquer.
« C’est en constatant que plusieurs publicités de recrutement se ressemblaient que nous nous sommes demandé comment rendre la nôtre unique. L’idée de faire appel aux enfants de nos employés est venue tout naturellement. Même si le concept laissait place à beaucoup d’improvisation, le résultat est celui espéré : une campagne à la fois attachante et divertissante qui positionne Club Piscine Super Fitness comme un employeur de choix. » - Véronique Dion, directrice marketing chez Club Piscine Super Fitness.
Club Piscine Super Fitness a donc fait, pour la toute première fois de son histoire, un investissement majeur lui permettant de faire rayonner son message à travers la province. Tout en visant à charmer de nouveaux talents prêts à contribuer au bonheur de milliers de familles, cette importante initiative souhaite également renforcer le sentiment d’appartenance des employés de l’entreprise québécoise.
À PROPOS DE CLUB PISCINE SUPER FITNESS
Depuis l’ouverture de sa première succursale en 1991, Club Piscine Super Fitness n’a cessé de bâtir sa réputation sur la qualité et la variété de ses produits, toujours au meilleur prix du marché. Avec ses 2 500 employés, l’entreprise est devenue, et de loin, le plus important détaillant de piscines, de meubles de jardin, de spas, de BBQ et d’appareils d’entraînement au Québec. L’accueil chaleureux, le service courtois et professionnel, la qualité incomparable des produits et le service après-vente hors pair font de Club Piscine Super Fitness une destination incontournable pour profiter de l’été.