Mon magasin Trouver un magasin
Mon Compte Me connecter

Ouvrir une session


Erreur d'identification
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire

Mot de passe oublié ?


Le nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse courriel que nous avons au dossier.

Cet utilisateur n'existe pas
Votre nouveau mot de passe a été envoyé
Mon panier 0 Article

Trucs, conseils et plus

Voir les filtres
Categorie

  • Piscines (79)
  • Spas (60)
  • Meubles de jardin (31)
  • Gazebos (10)
  • Fitness (53)
  • BBQ (25)
  • Accessoires (8)
Sujet

  • Planifier votre achat (7)
  • Sécurité et réglementation (8)
  • Analyse d’eau (33)
  • Trucs et conseils (70)
  • Capsule santé (39)
  • Ouverture et fermeture (10)
  • Installation et assemblage (1)
  • Recettes (17)
  • Réparation (6)
  • Cours et formations (1)
  • Remplacement de toile (1)
  • Guides et manuels (11)
  • Magazine Club Express (20)
Services et conseils pour : Fitness
53 Résultats
Résultats per page
Exercices d'abdominaux
Le ballon d'exercice permet de développer : la stabilité, le tonus musculaire, l’endurance musculaire, la souplesse et la concentration.
Étirements
Essayez cet étirement pour le dos en restant assis.
Exercice avec kettlebell
Nous vous proposons 15 exercices à faire avec la kettlebell.
La kettlebell
Saviez-vous que l'utilisation des kettlebells peut améliorer votre : force, puissance musculaire, endurance, capacité de travail, vitesse, etc. Si vous voulez en savoir plus au sujet des kettlebells, lisez notre article!
Exercices Multistation

Voici quelques exercices que vous pourriez faire avec pratiquement n’importe lequel multistation.

Exercices sans appareils
Voici des idées d'exercices à faire sans appareils.
Entraînement avant un voyage de ski
Pour faire un voyage de ski des plus agréable, une bonne préparation physique s'impose. Voici des conseils d'entraînement à faire avant un voyage de ski.
Choisir votre appareil d'exercice
Vous désirez commencer à vous entraîner à la maison, mais vous ne savez pas quel appareil choisir. Voici quelques pistes pour vous aider à prendre votre décision.
Défi Fitness

Relevé le Défi 30 jours ou notre Défi 5 semaines! Les exercices proposés sont pour débutant. Fixez-vous un rendez-vous et augmentez vos chances de réussite. Voici une belle façon de créer une bonne habitude santé soit celle de faire de l'activité physique régulièrement.

Zones d’entrainement?
Les zones d’entraînement sont un indicatif pour connaître à quelle intensité vous devriez faire votre entrainement selon les résultats que vous souhaitez atteindre. Voyez les 2 méthodes de calculs proposés.
Course à pied
Pour la réussite de ce projet, vous devez savoir qu'il est préférable d'y aller progressivement. Voici un programme de course par alternance pour débutant.
Cahier Tendances Mai 2016

Visionnez notre Cahier Tendances 2016, mettant en vedette notre nouvelle collection de meubles de jardin, une variété de piscines, un spa de luxe, des conseils fitness et notre concours 25e Anniversaire!

Cahier Mise en forme 2016

Visionnez notre Cahier Mise en forme 2016, mettant en vedette notre nouvelle promotion Biotonix, des idées cadeaux de dernières minutes, le poids naturel, l'entretien de votre équipement d'entraînement et les essentiels de voyage!

Calculer son IMC
Tout d’abord, qu’est-ce que l’IMC?
Bien s'hydrater
Combien d'eau faut-il boire par jour?
Les collations
Tout savoir à propos des collations!
Vélo stationnaire : muscles sollicités
Le vélo stationnaire classique, semi-allongé ou horizontal ainsi que le cardiovélo sollicitera principalement...
Quels sont les muscles sollicités lors de l’utilisation d’un elliptique?
Ce sont les muscles dans le bas du corps qui travaillent le plus.
Calculer vos besoins énergétiques
Vous voulez savoir quel devrait être votre consommation de calories par jour? 
Voici une formule pour vous aider à trouver la réponse.