Mon magasin Trouver un magasin
Mon Compte Me connecter

Ouvrir une session


Erreur d'identification
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire

Mot de passe oublié ?


Le nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse courriel que nous avons au dossier.

Cet utilisateur n'existe pas
Votre nouveau mot de passe a été envoyé
Mon panier 0 Article

Trucs et conseils

Matériaux pour vos meubles de patio!

5 matériaux pour vos meubles de patio!
Il y a plusieurs métaux utilisés pour créer des meubles de jardin; l’acier, l’aluminium et la fonte d’aluminium.


1-L’acier
acier
L'acier est le moins coûteux des 3, mais est celui qui nécessitera plus d’attention puisqu’il pourrait rouiller.


2-L'aluminum
Bono table - Aluminum
L'aluminium est le matériel de prédilection pour nos meubles puisque celui-ci a les propriétés d’être léger et surtout de ne pas rouiller !
3-La fonte d’aluminium
Elisabeth table - Cast aluminum
La fonte d'aluminium est un matériel plus haut de gamme qui apporte un look classique dans votre cour. La fonte d’aluminium est très résistante et durable.


4-Le rotin
Rotin
Chez Club Piscine Super Fitness, le rotin que nous vous présentons est principalement du rotin synthétique. Ce matériel ressemble, à s’y méprendre, au rotin naturel mais a comme avantages d’être facile d’entretien, en plus d’offrir un grand choix de couleurs.


5-Le bois
Bois
Le teck est un bois souvent utilisé pour le mobilier de jardin, puisque c’est un bois dur qui se porte plutôt bien, même exposé à l’eau. Nous avons également des “imitations” de bois qui ont l’avantage d’être réellement résistants aux intempéries. La richesse du bois confère une ambiance chaleureuse à votre petit coin de paradis. Pour voir nos tables en bois, cliquez ici.


6-Le plastique
Adirondack chair - Plastique
Révolu le temps des chaises blanches de plastique ! De nos jours, c’est un matériel qui a presque disparu de nos meubles de jardin. Nous parlerons plutôt de plastique recyclé ou de résine, qui sont beaucoup plus résistants que ce que nous avions dans les années 1900…


7-Le textilène ou la bandoulière
San Andre chair - Textylene and sling
Pour le revêtement des chaises, le textilène et la bandoulière sont des choix parfaits qui allient confort et pratico-pratique, puisque vous n’avez pas de coussins à ranger et que ce sont des matériaux qui sèchent rapidement après avoir été mouillés !
Avec tous les avantages de nos matériaux, chez Club Piscine Super Fitness nous aimons bien faire un mélange de ceux-ci; il n’est donc pas rare de voir plus d’un matériel utilisé dans nos collections !

Photos à titre d'illustration seulement. Les produits, prix et la disponibilité peuvent varier d'un magasin à l'autre.