Mon magasin Trouver un magasin
Mon Compte Me connecter

Ouvrir une session


Erreur d'identification
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire

Mot de passe oublié ?


Le nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse courriel que nous avons au dossier.

Cet utilisateur n'existe pas
Votre nouveau mot de passe a été envoyé
Mon panier 0 Article

Recettes

Pizza à croûte mince méditerranéenne

Pizza à croûte mince méditerranéenne

Ingrédients :
  • 1 croûte à pizza (mince faite à la maison ou mince pré-confectionnée)
  • 1 poitrine de poulet désossé (pré-grillée)
  • 200 g fromage féta
  • Olives Kalamata – dénoyautées
  • Tomates séchées au soleil
  • Oignon rouge
  • Basilic frais
  • Vinaigrette balsamique
  • 3 c. à soupe d’huile d’olive
  • 3 c. à soupe de vinaigre balsamique
  • Ail haché et écrasé goût
Étapes :
  1. Combinez tous les ingrédients dans un plat et mélangez.
  2. Placez le poulet et les légumes sur la pâte à pizza au goût.
  3. Saupoudrez généreusement avec le fromage de féta émietté. Assaisonnez de vinaigrette balsamique, et saupoudrez de basilic frais au goût.
  4. Préchauffez votre gril à feu moyen-élevé avec l’un des brûleurs. Vous pouvez utiliser la pierre pour la méthode directe ou indirecte. Pour une chaleur plus élevée, utilisez la méthode de cuisson directe.
  5. Préchauffez la pierre sur le gril, et placez la pizza sur la pierre avec la plaque à pizza en bois fournie. Pour prévenir l’adhésion en confectionnant une pizza fraîche, saupoudrez la surface de farine. Placez la pâte fraîche sur la plaque avant de l’assaisonner. Lorsque la pizza est prête à cuire, transférez-la de la plaque à pizza à la pierre chaude.
  6. Le thermomètre sur le support de pierre affiche la température approximative de la pierre. Le thermomètre de pierre affiche une température un peu plus élevée que votre thermomètre de gril, puisqu’il est situé directement au-dessus des brûleurs.
  7. Pour obtenir les meilleurs résultats, cuisez les pizzas à croûte mince sur le support de pierre à une chaleur élevée ou environ 600°F selon votre thermomètre à gril. Pour les pizzas à croûte plus épaisse, chauffez le gril au réglage moyen-élevé sur le thermomètre de pierre ou 500°F sur le thermomètre de gril. Saupoudrez la pierre de farine pour prévenir l’adhésion.
  8. Créez votre propre pizza en combinant vos garnitures préférées et une pâte à pizza ou un pain plat. Vous pouvez également utiliser une pizza pré-confectionnée.
  9. Surveillez le progrès de cuisson toutes les deux minutes, car la température et le temps de cuisson peuvent varier selon la marque et le modèle du gril.
  10. La pizza est cuite lorsque le fromage est fondu et la croûte est dorée. Retirez la pizza de la pierre avec la plaque à pizza en bois fournie.
  11. Laissez la pierre refroidir complètement avant de la retirer du gril.
Gracieuseté de Broil King BBQ