Mon magasin Trouver un magasin

Trouver votre magasin

Veuillez entrer votre code postal pour repérer le point de service le plus près de chez vous, pour un service personnalisé !


Mon Compte Me connecter

Ouvrir une session


Erreur d'identification
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire

Mot de passe oublié ?


Le nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse courriel que nous avons au dossier.

Cet utilisateur n'existe pas
Votre nouveau mot de passe a été envoyé
Mon panier 0 Article

Planifier votre achat

Installation d’un spa

Installation Spa

Extérieur
  • Prévoir une dalle de béton armé de 75 à 100 mm (3 à 4 pouces) d’épaisseur.
  • Reliez le conducteur de mise à la terre au treillis métallique.
  • Sur un patio ou une terrasse existante, il est nécessaire de mettre le spa de niveau. Assurez-vous que la structure de votre patio soit suffisamment solide pour supporter le spa, l’eau et les personnes qui s’y baignent. Consultez un ingénieur en bâtiment. (L’eau pèse 10 lb au gallon.)
  • Sur poussière de roche, il faut détourber en laissant un excédant de 6" de chaque côté du spa, remplir de poussière de roche. Assurez-vous que cette base soit de niveau et bien compactée.
Intérieur
  • Prévoir un bon système d’égouttement pour l’eau qui s’éclabousse lors du remplissage, du drainage ou de l’utilisation du spa.
  • Une ventilation dans la pièce (si intérieur) aidera à maintenir le confort et à réduire au minium les dommages au bâtiment.
  • Faire vérifier la force de la structure sur laquelle le spa sera déposé.
Important
Laissez les composantes mécaniques (moteur, chauffe-eau), accessibles en tout temps. Prévoir des extras pour l’entretien si votre spa n’est pas accessible.

Électricité
Faites appel à un maître électricien pour le branchement de votre spa et assurez-vous qu’il sera équipé d’un disjoncteur avec mise à la terre.