En raison d’un volume d'achalandage plus important qu'à l'habitude, le commerce en ligne est temporairement indisponible. Merci de contacter votre magasin local pour toutes questions ou achats.

Mon magasin Trouver un magasin
Mon Compte Me connecter

Ouvrir une session


Erreur d'identification
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire

Mot de passe oublié ?


Le nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse courriel que nous avons au dossier.

Cet utilisateur n'existe pas
Votre nouveau mot de passe a été envoyé
Mon panier 0 Article

Capsule santé

La pomme et ses bienfaits

«Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours…» Peut-être pas complètement faux!
Une étude présentée à l'de Washington à démontrer que manger 75g de pomme par jour peut faire baisser votre mauvais cholestérol et augmenter le bon et donc réduire les risques de maladies cardio-vasculaires et de diabète. L'étude a aussi démontré une pression sanguine moins élevée et une perte de poids chez ses sujets.
Quelle est la composition d'une pomme?
Une pomme contient environ 84% d'eau, 13% de glucides, 2,5% de fibres et un petit pourcentage de protides et lipides. Elle contient une grande quantité de vitamine C, calcium, de la vitamine B1, B2, PP, B5, B6, B9, E et provitamine A. Une pomme d'environ 150g apporte entre 60 et 80 kcal et 18 à 20g de glucides.
Une pomme pour l'entraînement?
La pomme est un aliment à considérer durant tout le processus de l'entraînement. Avant et pendant, elle vous donne de l'énergie. Après l'entraînement, elle vous aide à vous réhydrater et éliminer des toxines.
Bon pour la perte de poids!
Une équipe de l'université de Cambridge a démontré que manger une pomme 15 minutes avant le repas diminuerait la consommation du repas principale d'environ 15%. De quoi aider grandement lorsque nous voulons faire attention à notre ligne!