Mon magasin Trouver un magasin
Mon Compte Me connecter

Ouvrir une session


Erreur d'identification
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire

Mot de passe oublié ?


Le nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse courriel que nous avons au dossier.

Cet utilisateur n'existe pas
Votre nouveau mot de passe a été envoyé
Mon panier 0 Article

Capsule santé

10 raisons d'aimer le tapis roulant

Vous pouvez atteindre des vitesses qui se seraient révélées impossibles à l'extérieur.
Il arrive qu'à l'extérieur vous n'atteigniez pas la vitesse que vous aimeriez. Sur un tapis roulant, vous devez suivre la cadence et il devient plus facile d'augmenter votre vitesse et de réussir à atteindre vos objectifs.
Vous pouvez effectuer plusieurs tâches en même temps.
Plusieurs personnes ont rapporté lire, regarder la télévision et même jouer à des jeux, en même temps qu'ils faisaient leur entrainement sur leur tapis roulant! Comme vous n'avez pas à vous soucier du chemin à prendre et des obstacles à contourner, vous avez la tête plus libre!
Vous pouvez prendre une pause salle de bain au moment où vous en avez besoin.
Quoi de plus embêtant que d'avoir une envie urgente en plein parcours à l'extérieur et aucun endroit où aller? Bien installé sur votre tapis roulant à la maison, le problème est réglé!
Vous êtes certains de ne pas vous perdre.
Pas besoin de GPS, vous devriez être au même endroit qu'au début de votre entrainement, même après avoir marché ou couru plusieurs kilomètres!
Le son du tapis roulant peut être apaisant.
Le son constant du tapis roulant, plus le fait de ne pas avoir à être alerte à tout ce qui se passe autour de vous, a un effet très apaisant. Votre entrainement devient un moment où vous pouvez méditer tranquille, au son de votre appareil et de vos pas constants.
Parfait pour un entrainement rapide.
Vous avez une journée surchargée? Pas de problème, vous pouvez simplement prendre un petit 5-10 minutes pour vous entrainer, puisque votre tapis roulant est à portée de main!
Vous pouvez regarder la télévision sans vous sentir paresseux.
Chose impossible à faire à l'extérieur, vous pouvez écouter vos émissions favorites et vous entrainer en même temps! Regardez un film et rapidement vous verrez que vous avez fait un entrainement de 2 heures, sans même vous en rendre compte.
Vous n'avez pas à vous soucier du trafic et des automobilistes insouciants.
Courir à l'extérieur demande d'être alerte à tout ce qui se passe autour de vous. Voitures, piétons, bicyclettes, trous dans la chaussée ou autres obstacles. Sur votre tapis roulant, c'est simple et sans souci!
Peu importe la température, vous pouvez faire votre entrainement.
Il pleut? Vous restez au sec. C'est la canicule? Vous restez à l'air conditionné. Il neige ou il fait froid? Vous pouvez tout de même être camisole et en short!
Vous n'avez pas à vous soucier de quoi vous avez l'air.
Votre plus bel ensemble d'entrainement est au lavage? Pas de problème, prenez ce que vous avez sous la main! Vous êtes à l'abri des regards, dans le confort de votre maison, sur votre tapis roulant.