(Text in french only) Trois-Rivières accueille un gagnant du Concours 20e anniversaire

CLUB PISCINE SUPER FITNESS DE TROIS-RIVIÈRES ACCUEILLE LE GAGNANT DU CONCOURS PROVINCIAL !

(Trois-Rivières, 21 juillet 2011) C’est avec grande fierté que les propriétaires du magasin Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières ont accueilli le gagnant du grand concours provincial qui souligne le 20e anniversaire d’existence de cette dynamique bannière!

Félicitations à Mme Gina Guay !

Comme des milliers d’autres participants, Mme Guay s’est rendu à son magasin local (5825, boul. Gene-H.-Kruger à Trois-Rivières) afin de se prévaloir d’un coupon de participation pour le tirage du mois de juillet, tout en faisant provision de produits et accessoires et d’équipements.

Le tirage a permis à Mme Gina Guay de remporter le prix suivant :

Spa J-LXL de JACUZZI

Valeur au détail : 16 000 $ (livraison et installation incluses)

Un 20e anniversaire, plusieurs prix à gagner!

Le siège social de l’entreprise, en étroite collaboration avec ses 38 franchises, a profité de l’occasion pour remercier l’extraordinaire support de sa clientèle. À partir du 14 février, Club Piscine Super Fitness a proposé aux consommateurs de participer aux nombreux tirages qui se sont tenus jusqu’en juillet inclusivement. Pour ce faire, Club Piscine Super Fitness proposait de se rendre directement à leur magasin Club Piscine Super Fitness afin de participer aux tirages mensuels. Les détails étaient disponibles en magasin. www.clubpiscine.ca