(Text in french only) Repentigny accueille un gagnant du Concours provincial!

Club Piscine Super Fitness de Repentigny accueille un gagnant du Concours provincial!

(Repentigny, 25 avril 2011) C’est avec grande fierté que les copropriétaires du magasin Piscines 2000 de Repentigny, Mme Anic Coiteux et M. Georges Coiteux, ont accueilli un des deux gagnants du grand concours provincial qui souligne le 20e anniversaire d’existence de cette dynamique bannière!

Félicitations à Mme Sabine Dufour !

Comme des milliers d’autres participants, Mme Dufour s’est rendue à son magasin local (545, rue Notre-Dame à Repentigny) afin de se prévaloir d’un coupon de participation pour le tirage du mois d’avril, tout en faisant provision de produits et accessoires et d’équipements en vue de la prochaine saison estivale.

Le tirage, effectué le mercredi 20 avril, à 10 h, a permis à Mme Sabine Dufour de remporter le prix suivant :

Spa 3600 de MAAX

Abri Sarasota (10 pi. x 12 pi.)

Valeur au détail : 11 000 $ (livraison et installation incluses)

Un 20e anniversaire, deux façons de participer, plusieurs prix à gagner!

Le siège social de l’entreprise, en étroite collaboration avec ses 38 franchises, profite de l’occasion pour remercier de façon particulière l’extraordinaire support de sa clientèle.

Depuis le 14 février, Club Piscine Super Fitness propose aux consommateurs de participer aux nombreux tirages prévus jusqu’en juillet prochain. Pour ce faire, Club Piscine Super Fitness propose deux façons de participer.

D’abord, un prix qui permettra à une famille de bénéficier d’un aménagement de sa cour avec un prix qui inclut un spa, un ensemble de meubles de jardin et de produits assurant de passer un magnifique été 2011. Pour y participer, les consommateurs sont invités à visiter le site www.clubpiscine.ca pour y découvrir le prix et les modalités de participation. Le tirage sera réalisé le 20 juin parmi tous les participants qui auront dûment rempli le formulaire en ligne.

Aussi, ils peuvent se rendre directement à leur magasin Club Piscine Super Fitness afin de participer aux tirages mensuels prévus, de mai à juillet. Les détails sont disponibles en magasin.