(Text in french only) Granby accueille un gagnant du Concours provincial!

CLUB PISCINE SUPER FITNESS DE GRANBY
ACCUEILLE UN GAGNANT DU CONCOURS PROVINCIAL !

________________________________________________________________

(Granby, 28 mars 2011) C’est avec une grande fierté que les propriétaires du magasin Club Piscine Super Fitness de Granby, Messieurs Maxime Filiault et Michel Bergeron ont accueilli l’un des deux gagnants du grand concours provincial initié par Club Piscine Super Fitness pour souligner son 20e anniversaire d’existence de cette dynamique bannière !

Félicitations à Mme Nancy St-Pierre !

Comme des milliers d’autres participants, Mme St-Pierre s’est rendu à son magasin local (960, rue Principale à Granby) afin de se prévaloir d’un coupon de participation pour le tirage du mois de mars, tout en faisant provision de produits et accessoires et d’équipements en vue de la prochaine saison estivale.

Le tirage, effectué le dimanche 20 mars, à 10 h, a permis à Mme St-Pierre de remporter le prix suivant :

Spa Legend de Viking

Abri Sarasota (10 pi. x 12 pi.)

Valeur : 13 000 $ (livraison et installation incluses)

Un 20e anniversaire, deux façons de participer, plusieurs prix à gagner!

Le siège social de l’entreprise, en étroite collaboration avec ses 38 franchises, profite de l’occasion pour remercier de façon particulière l’extraordinaire support de sa clientèle.

Depuis le 14 février, Club Piscine Super Fitness propose aux consommateurs de participer aux nombreux tirages prévus jusqu’en juillet prochain. Pour ce faire, Club Piscine Super Fitness propose deux façons de participer.

D’abord, un prix qui permettra à une famille de bénéficier d’un aménagement de sa cour avec un prix qui inclut un spa, un ensemble de meubles de jardin et de produits assurant de passer un magnifique été 2011. Pour y participer, les consommateurs sont invités à visiter le site www.clubpiscine.ca pour y découvrir le prix et les modalités de participation. Le tirage sera réalisé le 20 juin parmi tous les participants qui auront dûment rempli le formulaire en ligne.

Aussi, ils peuvent se rendre directement à leur magasin Club Piscine Super Fitness afin de participer aux tirages mensuels prévus, d’avril à juillet. Les détails sont disponibles en magasin.