Club Piscine Super Fitness de Chicoutimi s'agrandit (in french)

Club Piscine Super Fitness de Chicoutimi s’agrandit

L’entreprise régionale Club Piscine Super Fitness Saguenay...

LBR.ca - Saguenay, 03 juin 2013 – L’entreprise régionale Club Piscine Super Fitness Saguenay est heureuse de vous annoncer qu’elle agrandit son magasin de Chicoutimi. Cet agrandissement permettra de recevoir de nouvelles lignes de produits ainsi que d’augmenter la capacité d’entreposage.

Depuis les dernières semaines, les travaux de construction ont été entrepris derrière le Club Piscine Super Fitness Saguenay, situé au 2480 boulevard Talbot, à Chicoutimi. Ces travaux s’inscrivent dans une première phase qui nécessite un investissement de 4,5M$. Une deuxième phase de développement est, par ailleurs, prévue au cours des années futures. Les deux propriétaires, Pierre et Alain Pedneault, accueilleront leur clientèle dans les nouveaux locaux dès le mois de décembre 2013. Ces derniers souhaitent se faire rassurants puisque le commerce sera ouvert en tout temps lors de la durée des travaux.

Le concept de Club Piscine Super Fitness sera bonifié avec cet investissement. En plus des différentes gammes de produits de spas, de piscines, d’accessoires et de Fitness, de nouvelles lignes de meubles de jardin feront leur entrée. L’objectif étant toujours d’offrir une meilleure variété à sa clientèle régionale.

Alain et Pierre Pedneault sont dans le milieu des affaires depuis plus de 30 ans. En 1995, ces frères font l’acquisition de Club piscine Saguenay. C’est en 2006, qu’ils déménagent au 2480 boulevard Talbot. L’entreprise régionale et familiale, qui compte plus de 75 employés, s’agrandit pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

Club Piscine Super Fitness, chef de file dans la distribution et la vente de produits de loisir et de détente, a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre de familles possible l’art de vivre, la détente et le bien-être.